Partenariats

Carrière

RECHERCHE CDI : TECHNICIEN MESURES / VIDEO

Lieu de travail :         

Notre établissement sis : 620 Route des Fromentaux, 01500 Saint-Maurice-de-Rémens

Votre mission :            

  • Intégré au sein de l’équipe technique, vous participerez aux expérimentations pour nos clients, constructeurs et équipementiers des secteurs infrastructure et transport. Ainsi, vous serez amené à effectuer des mesures physiques et prises de vues ainsi qu’à l’analyse de ces données  dans les domaines du crash et des aides à la conduite.
  • Vous serez conduit à rédiger et mettre en forme des rapports d’essais (rapports écrits et montages vidéo).
  • Vous évoluez dans un contexte international (70% de la clientèle à l’export).

Votre Profil

  • De formation technicien supérieur, avec une spécialisation en mesures physiques vous maitrisez l’usage de capteurs divers (accéléromètres, gyromètres,..) de leur installation et intégration dans des chaines de mesures ainsi que l’exploitation et l’analyse des résultats.
  • Vous avez un bon niveau rédactionnel pour la rédaction de rapports techniques
  • Vous avez un bon niveau en anglais (essentiellement écrit). Rigoureux, vous possédez un bon esprit de synthèse et  d’excellentes qualités relationnelles. Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe sur des sujets divers.

Votre rémunération :    

20 à 25 k€ - à négocier suivant l’expérience.

Contrat :                 

CDI à compter du 01/09/2018

Envoyez votre CV et lettre de motivation en précisant « poste Technicien Mesures/Vidéo » :

Par par e-mail à jean.bloch@transpolis.fr ou par courrier postal à TRANSPOLIS S.A.S. 340 Rue de Hongrie CS10005 - 69 125 Saint-Exupéry Aéroport

Collaborations

Nous collaborons avec des entreprises et organisations d’excellence :

LUTB is now CARA - Cluster groupement PME ADAS logo MOVEO Michelin Challenge Bibendum logo TRL

Nous continuerons à dialoguer et coopérer avec de nouveaux partenaires ayant des projets et technologies innovantes dans le champ de la mobilité urbaine.

29 novembre 2017 

TRANSPOLIS est intégré dans le projet STAR, FUI (fond unique interministériel) pour le développement du bus urbain autonome 12 mètres. Les partenaires : EasyMile, Driverless solution provider / IVECO, Vehicle provider / Sector, Safety analysis  / Transpolis, Use case definition, testing and validation of autonomous vehicles in realistic environment / ISAE-SUPAERO, Semantic localization / Ifsttar, Research in accessibility for passengers with reduced mobility and user acceptance / Inria, Multi-sensor fusion and collision avoidance / Michelin, Connected tires

Interviews

Nous sommes rompus aux présentations sous quelle que forme que ce soit et nous apprécions être mentionnés dans des articles ou vidéos. TRANSPOLIS présente une histoire et un projet passionnants, ambitieux, uniques. Nous accordons des interviews et envoyons des dossiers de presse sur demande.

Vous trouverez une partie des informations dans notre rubrique Presse. Des informations complémentaires peuvent être communiquées en nous écrivant à contact@transpolis.fr

Evénements

TRANSPOLIS participe à des événements de façon sélective afin de faire connaître son projet, son expertise et ses services associés. Si vous souhaitez qu’une personne de notre équipe vienne présenter TRANSPOLIS ou débattre sur le sujet de la mobilité urbaine, faites-le nous savoir : contact@transpolis.fr

Avis Clients

Votre opinion est importante et nous serons ravis de prendre en compte vos remarques ainsi que vos idées qui nous permettront de faire avancer le monde de la mobilité urbaine. Notre formulaire de contact est à votre disposition.

Investissements

Nous ne recherchons pas de fonds mais si vous souhaitez faire partie de notre consortium, faites-le nous savoir. Nous serons toujours heureux de dialoguer avec des personnes et organisations qui aimeraient rejoindre notre ambitieux projet unique en Europe afin de faire évoluer le monde de la mobilité urbaine.

Si vous souhaitez des informations sur les opportunités d’investissement, n’hésitez pas à nous contacter à contact@transpolis.fr.



HAUT