Mentions légales

Le site accessible à l'adresse www.transpolis.fr est destiné à l'information personnelle des internautes qui l'utilisent. L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux présentes mentions légales détaillées ci-après, ainsi qu'aux lois et/ou règlements applicables. La connexion et l'accès à ce site impliquent l'acceptation intégrale et sans réserve de l'internaute de toutes les dispositions des présentes mentions légales.

La société propriétaire du site se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes mentions légales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site. L'ensemble de ces modifications s'impose aux internautes qui doivent consulter les présentes mentions légales liées au site.

Les présentes mentions légales sont soumises au droit français.

Raison Sociale : TRANSPOLIS.
Forme juridique : SAS
Siège social : 3148 Route du Dauphiné, 01360 Beligneux
SIRET : 537 689 523 00018
Directeur de publication : M. Stéphane BARBIER
Hébergeur : TAONIX

« En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. »

537 689 523 R.C.S. BOURG EN BRESSE

Droits de propriété intellectuelle

La société propriétaire avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de celui-ci sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées, des enregistrements au format audio ou vidéo numériques.

Les marques et logos des logiciels affichés sur ce site sont la propriété respective des sociétés les exploitant, et ne peuvent être exploités sans l'accord préalable et écrit desdites sociétés. Ces logiciels sont protégés par le droit d'auteur, leur utilisation sans l'accord écrit préalable de leur propriétaire est interdite sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur.

Publié le 05 mars 2012 Dernière mise à jour 06 mars 2012


HAUT