TRANSPOLIS participera à la conférence technique d'Athènes, 12-13 février

15/01/2015 - Les 12 et 13 février 2015, la Fédération routière européenne (ERF), en coopération avec l'Hellenic Institute of Transportation Engineers (HITE) et l'Université technique nationale d'Athènes (NTUA), organise à Athènes une conférence technique de deux jours sur « les progrès actuels des équipement de sécurité des infrastructures routières ». 

LOGO ERF

Compte tenu de la relance d'importants projets de construction autoroutière, cette conférence technique aura pour but de fournir aux autorités, opérateurs, planificateurs de transport, ingénieurs et experts de sécurité routière un aperçu des politiques, de la législation, des normes et des bonnes pratiques européennes dans le domaine de l'équipement de sécurité des infrastructures routières.

La première journée du séminaire, le 12 février 2015, sera consacrée aux politiques et à la législation européennes et grecques en matière de sécurité des infrastructures routières. TRANSPOLIS, en la personne de M. Jean Bloch interviendra à 14.45
pour présenter la norme EN1317, relative aux dispositifs de retenue, et le marquage CE.

La seconde journée sera dediée aux normes européennes et à leur mise en œuvre en Grèce, ainsi qu'aux bonnes pratiques pour l'équipement de sécurité des infrastructures routières. Des sessions techniques porteront sur les dispositifs de retenue, la signalisation horizontale et verticale, les zones de travaux et la maintenance.

Vous pouvez trouver ici le projet de programme de la Conférence technique. Inscriptions obligatoires ici.

LIEU : Musée de l'Acropole, Dionysiou Areopagitou 15, Athènes

 

Publié le 15 janv. 2015 par NOUHAUD Alix . Dernière mise à jour 19 janv. 2015


HAUT