AGREMENT CREDIT IMPOT RECHERCHE CIR

AGREMENT CREDIT IMPOT RECHERCHE CIR

Nous avons le plaisir de vous informer que le LIER a reçu un avis favorable à l’Agrément Crédit Impôt Recherche CIR et est ainsi référencé auprès du Ministère de la Recherche. A ce titre, nos clients français ou déclarés fiscalement en France peuvent bénéficier du Crédit Impôt Recherche sur les prestations réalisées au LIER, que cela concerne des essais de chocs, des études de simulation ou des études d’ergonomie sur moyens de transport.

La mesure étant rétroactive, vous pouvez bénéficier des avantages du CIR sur l’ensemble des projets éligibles réalisés en 2012. 

De plus, l’agrément nous est accordé pour une durée de trois ans, soit 2012, 2013 et 2014 ; nous vous encourageons ainsi vivement à nous contacter pour discuter de vos programmes de développement pour cette fin d’année mais aussi pour les années futures.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site du Ministère ainsi que Le bulletin officiel 4 A-3-12 n 19 du 23 février 2012 qui délimite le périmètre des activités de R&D éligibles au crédit d'impôt recherche.

Created 24 Oct 2012 by NOUHAUD Alix . Last update 24 Oct 2012


TOP